La Fédération Française du Bâtiment Occitanie est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Membre de la Fédération Française du Bâtiment

FÉDÉRATION RÉGIONALE DU BATIMENT DE MIDI-PYRÉNÉES

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Vous êtes ici > > >

OK

Edito

EDITO

Le 20 novembre 2019

Les nombreuses élections locales qui se dérouleront entre 2020 et 2022 vont nous permettre de faire entendre notre voix dans le débat public.

La FFB Occitanie et les 13 fédérations départementales signalent que le développement des politiques publiques, notamment en matière de logement, ne se fera pas sans une parfaite connaissance des spécificités territoriales.

Le bâtiment est un acteur essentiel de l’aménagement des territoires urbains comme ruraux. 91 % des communes accueillent au moins un artisan ou une entreprise du BTP.

Pour peser dans les débats qui s’ouvrent avec les candidats aux élections et construire la stratégie de demain, la FFB Occitanie et les 13 fédérations départementales ont souhaité mettre le bâtiment au cœur des débats des élections municipales de 2020 en proposant un manifeste pour la construction et en demandant aux candidats de s’engager à leurs côtés. 

 

Bruno Dumas

Président - FFB Occitanie

 

 


Le 20 novembre 2019